Patrick Sadler Biographie

Patrick Sadler

Patrick Sadler naît en 1961, dans la cité métallurgique qu'est Differdange. Tout jeune, le dessin le fascine, mais sa passion pour la musique prend le dessus. Ce n'est que lors de son passage à Strasbourg qu'il rencontre les arts plastiques et audiovisuels et qu'il décide de peindre la nature de l'image qu'il perçoit. Rendre "ce qui pense" visible à d'autres par la peinture avec des moyens im-expressionistes devient sa quête primordiale.

Patrick Sadler Paysages

Paysages

Ce sont des Paysages qui se trouvent au Luxembourg et qu’il a découverts en se promenant à vélo. D’autres se situent en France et ont croisé son chemin lors de séjours en vacances.

Patrick Sadler Nus

Corps

Ce sont aussi des Corps et des Nus féminins qui n’ont pas pu laisser indifférents avec leur attirance, leur grâce et leur élégance, la recherche picturale du peintre.

Patrick Sadler Autoportraits

Portraits

Ce sont encore des dessins et peintures de Portraits, qui ont toujours fasciné le peintre. Le portrait révèle une partie de l’âme qui a forgé l’apparence des traits caractériels et de l’expressivité du visage.

Patrick Sadler Expo

Expositions

Certaines Expositions peuvent être revisitées sous forme de photos et celle de 2011 aussi sous forme de documentaire filmique de Leo Folschette. Un clip vidéo de l'exposition de 2013 et de 2016 est disponible plus bas. Un ancien clip vidéo de peintures de l'époque de 1986 se trouve ci-dessous:

Rock Plastique 1986


Film Expo 2011

Film Expo 2013 Nouvelle Version


Film Expo 2013 Ancienne Version


Film Expo 2016


Film Expo 2017


Formulaire de Contact

Veuillez utiliser ce formulaire de contact si vous avez une question.

*Ces entrées sont obligatoires.

Veuillez vérifier le Recaptcha avant l'Envoi du Message.

SHARE THIS PAGE!